Séminaire de Formation des Présidents Élus

Samedi 18 mars 2023 Préparer les Présidents élus Le samedi 18 mars 2023 a eu lieu le Séminaire de Formation des Présidents Élus à la Maison Diocésaine de Dijon.  Cette journée permet de préparer les futurs présidents de clubs à leur mandat. Rencontre avec l’équipe du Gouverneur François Berthelon, du club Rotary Dijon Côte d’Or, Gouverneur…